Séries
House tire sa révérence

House tire sa révérence

27 avril 2012 | PAR Audrey Chaix

Après huit saisons de bons et cyniques services, et alors que TF1 n’en est qu’à la saison 7, le Dr House s’apprête à tirer sa révérence à l’issue de la saison 8 de la série, actuellement diffusée aux Etats-Unis. Y aura-t-il des morts ? Que va-t-il advenir de ce génial asocial ? Les langues vont bons trains sur les forums de la série… réponse le 21 mai prochain !

 

Une chose est sûre : quelques anciens regrettés vont faire des apparitions pour célébrer la fin des aventures du docteur le plus bougon de l’histoire de la télévision américaine. Olivia Wilde, alias numéro 13, et Amber Tamblyn, qui jouait Martha Masters dans la saison 7 (celle en cours sur TF1) font leur retour, ainsi que, et les modalités sont plus obscures, Kal Penn, plus connus sous le nom de Kutner, et qui avait pourtant trouvé une issue fatale dans la saison 5. Gageons que les désormais célèbres hallucinations de Gregory House trouveront leur place dans ce final très attendu. Enfin, les rumeurs les plus récentes veulent que Jennifer Morrison, ex de Chase, soit elle aussi de la partie pour faire ses adieux au diagnosticien.

 

S’il est vrai que la série tend, depuis plusieurs saisons déjà, à s’essouffler, et que les épisodes les plus récents n’ont pas la verve et la qualité des premiers, il n’en reste pas moins que la question de la fin de Dr House va déchaîner les fans, et susciter bien des passions quant au sort du médecin devenu l’idole de toute une génération nourrie de séries télévisées de qualité. Un final attendu – et la fin d’une époque !

American Pie 4 (02/05/12) : the party is not over
Une nouvelle directrice pour Danse à Lille
Audrey Chaix
Professionnelle de la communication, Audrey a fait des études d'anglais et de communication à la Sorbonne et au CELSA avant de partir vivre à Lille. Passionnée par le spectacle vivant, en particulier le théâtre, mais aussi la danse ou l'opéra, elle écume les salles de spectacle de part et d'autre de la frontière franco-belgo-britannique. @audreyvchaix photo : maxime dufour photographies.

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Soutenez Toute La Culture