Séries

Desperate Housewives : la saison 7 bientôt en tournage!

01 juillet 2010 | PAR Geraldine Pioud

Après une saison 6 reprenant les recettes efficaces de la série, le casting de « Desperate Housewives » s’apprêtent à reprendre le chemin des plateaux. Alors quoi de neuf à Wisteria Lane?

ATTENTION SPOILERS!

La saison 6 de Desperate Housewives, diffusée il y a peu sur Canal+, reprend avec brio les recettes qui ont fait le succès de la série : de nouveaux voisins mystérieux, des guests (une ex-Soprano et une ex-Dexter), un assassin qui rode et qui n’est pas du tout celui que l’on imagine, des révélations sur le passé de certains habitants de Wisteria Lane, la mort d’un des personnages (masculin!) récurrent, une Desperate qui change d’orientation sexuelle, et, surtout, une dernière séquence qui maintient en haleine. Souvenez-vous. À la fin de la saison 5, les derniers plans montraient le mariage de Mike avec Catherine ou Susan. Des mois d’attente avant d’avoir la réponse! La saison 6, elle, se clôt sur une énigme : sur son lit de mort, une infirmière se confesse… il y a quelques années, elle a échangé des bébés à la naissance. Et une des familles concernée (ou peut-être sont-elles plusieurs?) habite à Wisteria Lane. D’après ce qu’on nous en montre, il pourrait s’agir de Mike et Susan ou de Carlos et Gaby (qui ont un enfant du même âge) : mais les auteurs de Desparate Housewives ont très bien pu brouiller les pistes dès la fin de la saison 6!

Même si l’on sait encore peu de choses sur la saison 7, une est certaine  : un ancien habitant (méchant) va faire son grand retour. Mike et Susan, à la fin de la saison 6, décident de louer leur maison suite à des soucis financiers. Et on voit dans le dernier épisode le locataire prendre possession des lieux : il s’agit du mari de Mary-Alice Young, Paul. Ce dernier était en prison pour meurtre, alors comment a-t-il réussi à sortir au bout de seulement 8 ans d’enfermement ? Revenons un peu en arrière. Paul Young n’est pas condamné pour le meurtre de Martha Huber, mais celui de Felicia Tilman, sa soeur, qui s’est fait passer pour morte afin que Young soit condamné. On imagine qu’elle aurait fait une apparition publique : Paul ne serait plus accusé de meurtre puisque la morte serait vivante!  Felicia fera donc son retour dans la série pour quelques épisodes. On sait par ailleurs que Paul a une nouvelle femme (même si le nom de l’actrice n’a pas encore filtré) et que cette dernière pourrait bien être liée à l’affaire… De quoi alimenter les potins de Wisteria Lane encore pendant une saison complète!

Desperate Housewives, 7 saisons, 135 épisodes, format 42 min
Créée par Charles Pratt et Marc Cherry en 2004, avec Teri Hatcher, Felicity Huffman, Marcia Cross, Eva Longoria Parker, Ricardo Chavira, Doug Savant, James Denton, Brenda Strong

Ruée d’artistes aux arènes de Nîmes du 4 au 24 juillet
La saison 2011 de la MC 93 est ouverte
Geraldine Pioud

One thought on “Desperate Housewives : la saison 7 bientôt en tournage!”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


    A propos

    Toute La Culture : Comment choisir ?
    Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

    L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
    Soyez libres… Cultivez-vous !

    Soutenez Toute La Culture