Séries
Breaking Bad : le spin-off

Breaking Bad : le spin-off

11 avril 2013 | PAR Yohann Marchand

 

 

 

Le 14 juillet 2013 Walter White entamera sa révérence sur 8 épisodes avant de rentrer au panthéon des bad guys iconiques. Il y a eut Tony Montana, il y aura la légende Walter White.

AMC ne compte pas pour autant abandonner l’univers de Breaking Bad. On susurre dans les couloirs de la chaîne que Vince Gilligan serait en train de réfléchir sur un spin-off qui se focaliserait sur… Saul Goodman !!! L’avocat le plus déjanté d’Albuquerque. Faux défenseur des droits civiques, mais véritable homme d’affaire dès lors qu’il est question de malversations financières.

Apparu dans la saison 2, Saul Goodman est le personnage secondaire le plus apprécié du public. Un clown imbu de sa personne qui réussit par sa simple présence à dynamiter l’atmosphère mortuaire de Breaking Bad. Un vent de folie que l’on doit à l’interprétation délirante de Bob Odenkirk – connu aussi pour être la patron excentrique de Ted Mosby dans How I Met Your Mother.

Qui dit spin-off, dit que notre avocat devrait sortir indemne de la descente aux enfers de Walter White. Une intuition que Vince Gilligan s’est empressé de confirmer : «Il va survivre tandis que les autres personnages vont s’autodétruire.»

Oublier Breaking Bad et sa tragédie, ce spin-off devrait donc lorgner vers la comédie. Des aventures loufoques dignes de ces légendaires spots publicitaires qui donnent un avant goût de l’esprit fantasque de Saul Goodman.

Visuel : (c) Tv.com

Images de l’autisme
La malédiction des cornichons tome 1 de Siobhan Rowden
Yohann Marchand

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture