Séries
Al Jean dévoile la fin des Simpson, fake or not ?

Al Jean dévoile la fin des Simpson, fake or not ?

27 août 2014 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Al Jean est le scénariste de la plus vieille série américaine encore en diffusion, Les Simpson.

Depuis 1989, Homer, Marg, Bart, Lisa et Maggie ne vieillissent pas (sauf à l’occasion d’un épisode ou les deux aînés vont voir une cartomancienne). Généralement, on les retrouve au départ dans leur maison avec une intrigue qui n’a rien à voir avec le reste de l’épisode.
Les Simspon sont des stars, et nombreux sont les people à avoir prêté leur voix à une péripétie : les Red Hot Chili Peppers, Bono, Elton John… la liste est infinie. C’est dire si la moindre info concernant le dessin animé fait parler.

Al Jean a donc posté sur son twitter personnel sa vision de la fin des Simpson. « Mon idée pour le dernier épisode des Simpson : Il termine avec l’arrivée de la famille au spectacle de Noël (début du premier épisode de la série). Toute la série est une boucle infinie… »

Bref, rien de sur ici, il est fort probable que les Simpson continuent leur route vers un 600ème épisode.

William Carnimolla rhabille les rondes
Faye Dunaway illuminera l’ouverture du Festival Lumière de Lyon
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture