Séries

24h Chrono sur Virgin 17

22 janvier 2010 | PAR Delphine Ameline

Alors que la 8ème saison débute aux États-Unis, les Français reprennent tout depuis le départ. C’est la chaine de la TNT, Virgin 17, qui diffuse l’intégrale de la série à partir du 28 janvier à 20h35jackbauerwheronday7.

Le sauveur Jack Bauer revient sur les chaines françaises avec la première saison de 24 épisodes. Le feuilleton américain, créé par Joel Surnow et Robert Cochran a été diffusé en 2002 sur Canal +, puis repris par TF1. Tous les français ont donc déjà suivi les aventures de l’agent spécial.

La série met en scène les aventures d’un agent d’une cellule antiterroriste. Sa mission est tout simplement de sauver les États-Unis. Véritable succès depuis 2002 en France, 24heures chrono a la particularité d’adhérer strictement au principe d’unité de temps : chaque saison est composée de vingt-quatre épisodes, censés correspondre à vingt-quatre heures de la vie du héros. Impossible de s’arrêter, une série qui plonge rapidement le spectateur dans une accoutumance…

En attendant la diffusion de la huitième saison en France, Virgin 17 propose de reprendre tous les déboires de Jack Bauer, avec en prime, une petite parodie pour promouvoir l’événement avec « 24 secondes chrono ». Une web-série française, décalée et absurde.

Découvrez l’épisode 1 de « 24 secondes chrono » :

Le retour de la Ferme-Célébrités sur TF1
Lancôme s’offre Julia Roberts
Delphine Ameline

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *