Cinema

Pixar a confirmé la mise en chantier de Toy Story 4

Pixar a confirmé la mise en chantier de Toy Story 4

13 novembre 2014 | PAR Sarah Hamidou

Les Studios Pixar ont confirmé les rumeurs circulant sur un quatrième épisode des aventures de la bande à Woody. Le film sortira en 2017. 

Toy_Story_logo.svg

Le plus vieux film d’animation de  Pixar, Toy Story, dont le premier volet est sorti en 1996 connaîtra un quatrième opus! Suite à une conférence de presse du studio, c’est John Lasseter, qui n’est autre  que le directeur artistique de Pixar  et de Walt Disney Animation Studios qui en sera le réalisateur.  Il a ainsi pu déclarer  « Nous aimons tellement ces personnages, ils sont comme une famille » avant d’ajouter « Nous ne voulons pas faire quelque chose qui soit en-dessous de ce qui a été fait précédemment. Toy Story 3 termine parfaitement l’histoire d’Andy avec Buzz et Woody, ce qui fait que pendant longtemps nous n’avons pas parlé de faire un nouveau film sur Toy Story. Mais quand Andrew Stanton, Pete Docter, Lee Unkrich et moi avons eu cette nouvelle idée, je n’ai juste plus pu m’arrêter de penser à celle-ci. C’est tellement excitant pour moi, je sais que nous devons faire ce film – et je vais le diriger moi-même. »

Avec ce quatrième volet, Toy Story devient pour Disney sa franchise la plus longue, et pour cause, elle fut aussi la plus rentable pour un film d’Animation avant la sortie de La Reine des Neiges en 2013. Les studios ont par ailleurs affirmé la mise en route d’une longue série de « suites » avec Cars 3, la suite du Monde de Némo avec Le monde de Dory, ou encore les Indestructibles 2.

[Chronique] Brian Ferry, « Avonmore » (Bmg)
David Bowie commémore la première guerre mondiale dans l’une de ses chansons
Sarah Hamidou

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *