Cinema

Nouveau projet pour Steven Soderbergh

04 mai 2011 | PAR Coline Crance

 Steven Soderbergh devrait réaliser « Magic Mike » avec Channing Tatum, nouveau projet qui vient s’ajouter à sa liste… après que le réalisateur a annoncé il y a quelques semaines vouloir se retirer des plateaux.

Un+nouveau+projet+pour+Steven+Soderbergh+!

A défaut d’arrêter le cinéma, Steven Soderbergh arrête son cinéma . Il ne fallait pas prendre très au sérieux l’annonce faite le mois dernier par le réalisateur de son retrait des plateaux, lorsqu’il aurait bouclé ses deux prochains films.

Selon Deadline, le cinéaste déclare à présent vouloir mettre en scène Channing Tum dansMagic Mike. Le film narrerait une histoire d’amitié dans le milieu du strip-tease masculin, inspirée de l’expérience de l’acteur, qui fut strip-teaser quand il avait 19 ans. Dans le rôle du fameux Mike, Tatum servirait de sherpa dans le métier à un jeune « danseur », au cours d’un été de fête où l’alcool, le sexe et la drogue couleraient à flot. La Fièvre du Samedi soir servirait de référence au film.

Pour mémoire, le cinéaste de Sexe, mensonges et vidéo et de Girlfriend Experience vient déjà de mettre en boîte Haywire et Contagion, respectivement attendus pour l’été et l’automne prochains aux USA. Il compte s’attaquer bientôt aux projets Liberace et The Man from U.N.C.L.E, entre lesquels viendrait donc s’intercaler le tournage de ce Magic Mike. Steven Sorderbergh ne semble donc pas être un « retraité » très convaincu…

Lucie St Clair -Soirée Privilège pour les Parisiennes
Spike Jonze présente son court-métrage d’animation à la Semaine internationale de la critique
Coline Crance

4 thoughts on “Nouveau projet pour Steven Soderbergh”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *