Cinema
Niels Arestrup à l’affiche du prochain film de Spielberg : Cheval de Guerre

Niels Arestrup à l’affiche du prochain film de Spielberg : Cheval de Guerre

01 juillet 2011 | PAR Yaël Hirsch

Actuellement en post-production, le nouveau bijou Dreamworks réalisé par Steven Spielberg arrivera sur nos écrans le 23 février 2012. Le film s’intitule « Cheval de Guerre » et Niels Arestrup y joue le rôle du grand-père du héros.

« War Horse » est l’adaptation d’un livre et une pièce de théâtre britanniques. Le film est une aventure à grand spectacle qui met en scène le jeune britannique Albert (Jeremy Irvine) qui voit son cheval, Joey, rejoindre a cavalerie britannique, et le cheval se retrouve bientôt sur le front français. L’animal entame alors une extraordinaire aventure en plein conflit. En dépit des obstacles qu’il rencontre à chaque pas, Joey va changer la vie de ceux dont il croise la route. Incapable d’oublier son ami, Albert quitte la ferme et rejoint à son tour le champ de bataille dans l’espoir de retrouver son cheval et de le ramener chez lui. Niels Arestrup joue le rôle du grand-père du héros, tandis qu’Emily Watson joue le rôle de la mère.

Voici la Bande-Annonce :

Anthony Vaccarello : lauréat du prix de l’Andam Fashion Award
Julien Beneyton invite Oxmo Puccino à la Galerie Robert Olivier jusqu’au 25 juillet 2011
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

One thought on “Niels Arestrup à l’affiche du prochain film de Spielberg : Cheval de Guerre”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


    A propos

    Toute La Culture : Comment choisir ?
    Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

    L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
    Soyez libres… Cultivez-vous !

    Soutenez Toute La Culture