Cinema
Niels Arestrup à l’affiche du prochain film de Spielberg : Cheval de Guerre

Niels Arestrup à l’affiche du prochain film de Spielberg : Cheval de Guerre

01 juillet 2011 | PAR Yaël Hirsch

Actuellement en post-production, le nouveau bijou Dreamworks réalisé par Steven Spielberg arrivera sur nos écrans le 23 février 2012. Le film s’intitule « Cheval de Guerre » et Niels Arestrup y joue le rôle du grand-père du héros.

« War Horse » est l’adaptation d’un livre et une pièce de théâtre britanniques. Le film est une aventure à grand spectacle qui met en scène le jeune britannique Albert (Jeremy Irvine) qui voit son cheval, Joey, rejoindre a cavalerie britannique, et le cheval se retrouve bientôt sur le front français. L’animal entame alors une extraordinaire aventure en plein conflit. En dépit des obstacles qu’il rencontre à chaque pas, Joey va changer la vie de ceux dont il croise la route. Incapable d’oublier son ami, Albert quitte la ferme et rejoint à son tour le champ de bataille dans l’espoir de retrouver son cheval et de le ramener chez lui. Niels Arestrup joue le rôle du grand-père du héros, tandis qu’Emily Watson joue le rôle de la mère.

Voici la Bande-Annonce :

Anthony Vaccarello : lauréat du prix de l’Andam Fashion Award
Julien Beneyton invite Oxmo Puccino à la Galerie Robert Olivier jusqu’au 25 juillet 2011
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

One thought on “Niels Arestrup à l’affiche du prochain film de Spielberg : Cheval de Guerre”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *