Cinema
Mort de l’acteur Robin Williams, la thèse du suicide évoquée

Mort de l’acteur Robin Williams, la thèse du suicide évoquée

12 août 2014 | PAR Yaël Hirsch

Ce mardi 12 août, peu après midi, l’acteur Robin Williams a été retrouvé mort, à son domicile californien. Il avait 63 ans. Selon le New York magazine et Slate la police n’écarte pas la thèse du suicide. 

robin williamL’acteur à la filmographie impressionnante, qui a marqué des générations dans des films et des registres aussi divers que  Good morning Viet-Nâm, Le cercle des poètes disparus, Good Will Hunting, et Ms Doubtfire avait subi une grave opération du coeur en 2009. En attendant les conclusions de l’enquête, les témoignages d’affection et de désolation affluent du monde entier.

visuel: selfie avec Sarah Michelle Gellar pris sur le tournage de la série The Crazy ones, postée sur le compte twitter de l’acteur en février dernier.

Décès du sinologue et essayiste iconoclaste Simon Leys
[Live report] Evan Christopher, Thomas Dutronc et Biréli Lagrène à Jazz in Marciac
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture