Cinema
Les premières images de Los Amantes Pasajeros de Pedro Almodóvar

Les premières images de Los Amantes Pasajeros de Pedro Almodóvar

17 décembre 2012 | PAR Bastien Stisi

Pedro Almodóvar sera de retour sur les grands écrans en 2013 avec la sortie de son 19e long-métrage Los Amantes Pasajeros (I’m so excited dans la langue de Byron, Les Amants Passagers dans celle de Musset). Un teaser du film vient d’être publié sur la toile, ornementé par la mélodie rythmée et disco de The Pointer Sisters.

Dans un avion à destination de Mexico, des passagers se persuadent que ce vol sera leur dernier, et camouflent par le rire et par des révélations cocasses et osées leur peur de la grande faucheuse.

Dans cette très courte vidéo introductive et annonciatrice, trois stewards, félins et féminisés, se dandinent et chorégraphient le « I’m so Excited » des Pointer Sisters, les mains baladeuses et aventureuses, devant des passagers anxieux assis juste devant eux. Pour le réalisateur de la Piel Que Habito (2011), c’est un retour à la comédie haut en couleur au sein d’une oeuvre profondément teintée, depuis une décennie, d’une noirceur névrotique et véritable.

Pénélope Cruz et Antonio Banderas, deux icônes impérissables de l’oeuvre du réalisateur espagnol, feront partie du casting, de même que l’espagnole Paz Vega et que l’actrice argentine Cecilia Roth.

Visuel (c) : capture d’écran du teaser de Los Amantes Pasajeros de Pedro Almodóvar

 

Makay, les aventuriers du monde perdu : l’émerveillement de la découverte!
Depardieu nous quitte pour la Belgique
Bastien Stisi
Journaliste musique. Contact : [email protected] / www.twitter.com/BastienStisi

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *