Cinema

Les Petites Histoires d’Eux : des courts métrages qui font du bien

27 avril 2010 | PAR Cecile David

Né en 2008, le festival de courts métrages Les Petites Histoires d’Eux revient ce mercredi 28 avril au Comedy Club pour une XXIe édition, et avec le sourire.

Au programme : parodies, comédies, créations déjantées… préparez vos zygomatiques !  Placés sous le thème de l’humour, de jeunes réalisateurs profitent de l’occasion pour dévoiler au grand jour leurs courts métrages. Les Petites Histoires d’Eux est l’occasion rêvée pour ces débutants de percer dans le monde de l’art visuel en rencontrant les professionnels du milieu. Le comédien Tony Saint Laurent présentera la soirée aux côtés de Dj Hotness et de Jessie Varin, la programmatrice du festival. Les Petites Histoires d’Eux n’en sont qu’à leurs balbutiements mais attirent  un public de plus en plus large. Vous aussi venez soutenir ces jeunes talents et profitez-en  pour vous divertir à petit prix, l’entrée n’est qu’à 5 euros et une consommation vous est offerte !

Les Petites Histoires d’Eux, mercredi 28 avril 2010, de 22h à 1h, Le Comedy Club, 42 Boulevard Bonne Nouvelle-75010 Paris, métro 8 et 9 Bonne Nouvelle, réservations (vivement conseillées) sur [email protected]

Infos pratiques

Mucho Gusto fait voyager vos papilles en Amérique Latine
Patrick Bruel tacle Laurent Gerra
Cecile David

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *