Cinema

Les noms des présentateurs des Golden Globes révélés

31 décembre 2009 | PAR Yaël Hirsch

La 67ème cérémonie des Golden Globes aura lieu le 17 janvier à Los Angeles.

La liste des stars présentant l’évènement est tombée : parmi eux, Steven Spielberg,Nicole Kidman, Jennifer Aniston, Halle Berry, Colin Farrell,Leonardo Di Caprio, Robert De Niro, Julia Roberts, Mickey Rourke, et la star de Avatar : Sam Worthington.
Parmi les films en compétition, l’on trouve : Avatar, The Hurt Locker, Inglourious Basterds, Precious et Up In The Air.
Les actrices nominées pour le golden globe sont : Emily Blunt pour The Young Victoria, Sandra Bullock pour The Blind Side, Helen Mirren pour The Last Station, Carey Mulligan pour l’excellent An Education, et Gabourey Sidibe pour Precious: Based On The Novel Push By Sapphire.

Du côté des hommes, les acteurs en compétition sont : Jeff Bridges pour Crazy Heart, George Clooney pour Up In The Air, Colin Firth pour A Single Man, Morgan Freeman pour Invictus et Tobey Maguire pour Brothers.
Plus d’infos sur les Golden Globes sur le site du prix hollywoodien.
Par ailleurs, les nominations aux oscars devraient sortir au début du mois de février.

The XX à la Cigale le 18 février
Buzz : Tony Parker et Eva Longoria Parodient Grease
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *