Cinema
Les « Gérard »: un nouvel évènement, les « Gérard de la politique »

Les « Gérard »: un nouvel évènement, les « Gérard de la politique »

22 avril 2011 | PAR Aude Lallart

Organisés par les créateurs des « Gérard de la télévision » et des « Gérard du Cinéma », les premiers « Gérard de la Politique », seront décernés le 10 mai sur Paris Première.

Le  jury rassemblera entre autre le médecin urgentiste Patrick Pelloux, des journalistes (Philippe Tesson, Bruno Roger-Petit, Eric Naulleau, Eric Brunet, Philippe Bouvard, Guy Birenbaum, Karl Zero), ainsi que le dessinateur Olivier Ranson.
Gérard du charisme, Gérard de la « petite phrase » qui les suivra jusqu’à la tombe, ou encore Gérard de la personnalité politique géographiquement contrariée, les organisateurs de l’événement, Fred Royer , Stéphane Rose et Arnaud Demanche ont dévoilé les dix premières catégories.
« A l’occasion des 30 ans de la victoire de François Mitterrand et des quatre années de présidence de Nicolas Sarkozy« , Les Gérard ont donc décidé d’innover avec un évènement consacré au « pire de la politique » au cinéma.
Les trophées, des parpaings dorés, distingueront « les plus fins hommes politiques à l’occasion d’une cérémonie politiquement incorrecte ».

A noter : les « Gérard de la Politique », ce sont vingt-trois catégories présentées au public et 90 personnalités nommées la soirée aura donc lieu le 10 mai à 20h35 sur Paris Première.

Et soudain tout le monde me manque: « Je t’aime moi non plus » filial entre Michel Blanc et Mélanie Laurent
Ces « Nantais venus d’ailleurs » au château des Ducs de Bretagne
Aude Lallart

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture