Cinema
Le réalisateur de Jack Reacher aux manettes de MI5

Le réalisateur de Jack Reacher aux manettes de MI5

06 août 2013 | PAR Yaël Hirsch

Toujours avec l’indéboulonnable Tom Cruise en Ethan Hunt, « Mission Impossible 5 » a trouvé son réalisateur. La Paramount et Skydance Production ont annoncé officiellement que c’est Christopher McQuarrie, le réalisateur entre autres de « Jack Reacher » et de « Usual  Suspects » qui s’y collera.

Tom Cruise qui co-produit le film avec la Paramount et JJ Abrams a déclaré qu’il était « ravi de collaborer avec Chris pour le prochain film de la série Mission ». Les deux hommes avaient déjà travaillé ensemble sur le plateau de « Valkyrie » (2008). Rappelons que la franchise « Mission: Impossible » est un filon puisqu’elle a rapporté plus de 2 milliards de dollars au box-office mondial.

Kavinsky joue les super-héros pour les besoins de son dernier clip « Odd Look »
Jason Murphy, le suspense de l’héritage de la Beat Generation
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture