Cinema
Le réalisateur de Jack Reacher aux manettes de MI5

Le réalisateur de Jack Reacher aux manettes de MI5

06 août 2013 | PAR Yaël Hirsch

Toujours avec l’indéboulonnable Tom Cruise en Ethan Hunt, « Mission Impossible 5 » a trouvé son réalisateur. La Paramount et Skydance Production ont annoncé officiellement que c’est Christopher McQuarrie, le réalisateur entre autres de « Jack Reacher » et de « Usual  Suspects » qui s’y collera.

Tom Cruise qui co-produit le film avec la Paramount et JJ Abrams a déclaré qu’il était « ravi de collaborer avec Chris pour le prochain film de la série Mission ». Les deux hommes avaient déjà travaillé ensemble sur le plateau de « Valkyrie » (2008). Rappelons que la franchise « Mission: Impossible » est un filon puisqu’elle a rapporté plus de 2 milliards de dollars au box-office mondial.

Kavinsky joue les super-héros pour les besoins de son dernier clip « Odd Look »
Jason Murphy, le suspense de l’héritage de la Beat Generation
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *