Cinema
Le prolongement de moi : épisode 1 de la web-serie de Steve Catieau

Le prolongement de moi : épisode 1 de la web-serie de Steve Catieau

21 novembre 2012 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Nous vous parlions de Steve Catieau le mois dernier à l’occasion de la lecture de sa pièce   « Les mensonges blancs » lors d’un happening à l’atelier 40. Cette fois, il se lance dans une nouvelle aventure, celle d’une web série que nous vous ferons découvrir ici au fil des semaines. Découvrez cette semaine l’épisode 1 du Prolongement de moi.

Résumé :

Au bureau, Helena reçoit un coup de fil de l’école de son fils alors qu’elle doit terminer un dossier urgent avec Marianne, sa collègue.  Cette dernière qui assiste à la conversation profite de cette parenthèse pour lui parler de sa vie personnelle. Confidence pour confidence ?
En attendant, regardez !
Visuel : Autorisation Steve Catieau
[PIAS] célèbre ses 30 ans !!!
Le Nouveau Latina passe tout(e) Varda du 30 novembre au 2 décembre
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

2 thoughts on “Le prolongement de moi : épisode 1 de la web-serie de Steve Catieau”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *