Cinema

Journée Toy Story en 3D relief dimanche 11juillet dans le cadre du festival Paris cinéma !

07 juillet 2010 | PAR Coline Crance

A l’occasion de l’avant-première de Toy story 3 relief, le festival Paris cinéma propose de (re)découvrir Toy story et Toy story 2 en 3D relief avant leur ressortie en salle. Une journée exceptionnelle ponctuée d’animations et de surprises !

 

Cette journée pour petits et grands aura lieu au Gaumont Opéra Capucines et se déroulera de 14h à 20h.

A 14h : Toy story , durée de John Lasseter, durée : 1h19 à partir de 5 ans en Vf

A 16h : Toy story 2 de John Lasseter, Lee Unkrich, Ash Brannon, durée : 1h33 à partir de 5 ans en Vf

A 18h : Toy story 3 de Lee Unkrich, durée 1h40 à partir de 5 ans en Vf

Tarifs  : 8e/ 7e pour les moins de 12ans/ 3e pour les porteurs du Paris cinépass. Tarification spéciale pour la location des lunettes 3D. Séances inaccessibles sans lunettes 3D.

lieu : Gaumont Opéra Capucines 2 boulevard Capucines  métro : Opéra, Chaussée d’Antin-La Fayette 0892696696 www.cinemasgaumontpathe.com

 

Soirée de clôture Paris cinéma au CENTQUATRE
L’été du Forum des images !
Coline Crance

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture