Cinema

Johnny à l’affiche de Potzdamer Platz de Tony Scott

12 juillet 2010 | PAR Yaël Hirsch

Le réalisateur de « Top Gun » et « Domino » annonce un casting de rêve pour son prochain film « Postdamer Platz ». Après Mickey Rourke, Javier Bardem et Christopher Walken, c’est la présence de notre Johnny national qui a été confirmée à l’affiche.

D’autres immenses acteurs comme Al Pacino, Gene Hackman et Jason Statham, auraient également été approchés par Tony Scott.

Le film est tiré d’un roman de Buddy Giovinazzo. Mais si le récit originel décrit un gang du Jersey cherchant à s’internationaliser du côté de l’Allemagne (d’où le titre : la Potzdamer Platz étant une des places principales de Berlin), le film devrait plutôt regarder du côté de Porto Rico.  Ainsi, le titre du film de Tony Scott, prévu pour 2012, risque fort de changer…

Les amours imaginaires de Dolan enflamment le festival de La Rochelle
Les festivités du 14 juillet à Paris
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *