Cinema

Jean Dujardin dans le prochain Scorsese?

Jean Dujardin dans le prochain Scorsese?

20 juin 2012 | PAR Ariane Kupferman Sutthavong

L’Oscar, propulseur de frenchies à Hollywood? Après Marion Cotillard, c’est au tour de Jean Dujardin de lancer sa carrière outre-atlantique. Le comédien à l’accent à couper au couteau est pressenti pour un rôle dans le prochain film de Martin Scorsese.

Le comédien primé à Cannes et oscarisé pour son rôle dans The Artist pourrait jouer prochainement dans le nouveau projet du géant Scorsese : The Wolf Of Wall Street. Il y incarnerait Jean-Jacques Handaldi, banquier suisse chargé de blanchir de l’argent pour une société dirigée par Jordan Belfort, qu’interprètera Leonardo DiCaprio.

Le réalisateur de Taxi Driver et de Raging Bull se tourne cette fois vers le monde de la finance en adaptant l’autobiographie de Jordan Belfort, ex-trader incarcéré deux ans pour détournement de fonds dans la fin des années 1990. The Wolf Of Wall Street signe également le retour de Scorsese à New York, à la fois ville fétiche et muse du cinéaste.

Si les pourparlers entre Jean Dujardin et Martin Scorsese aboutissent, l’acteur français pourrait rejoindre le tournage qui débutera normalement au mois d’août de cette année.

Photo : (c) Jean Dujardin dans The Artist de Michel Hazanavicius.

Le Sziget à Paris, c’est à la Bellevilloise
Live Report (14/06/2012) : Sévérin et une soirée entre potes au Bus Palladium
Ariane Kupferman Sutthavong

One thought on “Jean Dujardin dans le prochain Scorsese?”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *