Cinema

Jake Gyllenhaall incarne enfin un méchant chez Marvel

Jake Gyllenhaall incarne enfin un méchant chez Marvel

16 janvier 2019 | PAR Lou Baudillon

Hier se dévoilait un nouveau trailer pour la suite des aventures de Spider-Man, l’occasion de relever un nouvel ennemi pour le super-héros : Mysterio, qui sera interprété par l’acteur Jake Gyllenhaal. 

Malgré la mort en novembre dernier de son créateur, Spider-Man ne chôme pas et s’offre un second volet intitulé Spider-Man : Far From Home qui sortira en France le 3 juillet prochain. Tom Holland avait déjà convaincu par son interprétation d’un Peter Parker lycéen dans le très fun Spider-Man : Homecoming puis dans le troisième volet des Avengers (Avengers: Infinity War). Il reprend donc du service de l’autre coté de l’Atlantique, où il fait un voyage scolaire en Europe, et se retrouve face à Jake Gyllenhaal dans le rôle de Mysterio (Ennemi de l’homme araignée apparu pour la première fois dans un Comic-book de 1964). Très attendu pour incarner un personnage de Marvel, l’acteur aura enfin l’occasion de se mettre pour la franchise dans la peau d’un énigmatique « Vilain ».  

Le trailer pose cependant un grand nombre de questions pour les fans. En effet, aucun indice sur le temps de l’intrigue, notamment par rapport à l’énorme suspense qu’avait entretenu la fin du dernier blockbuster de la série des Avengers durant laquelle le sort du héros semblait être très incertain. Un mystère que Marvel entend bien sauvegarder pour son 23ème long métrage, afin de ne pas trop révéler du futur qui attend chacun de ses personnages. 

Le film qui sort en salle le 3 juillet 2019, est réalisé par Jon Watts avec Tom Holland, Zendaya Coleman, Michael Keaton et Jake Gyllenhaal. Découvrez en attendant la bande annonce :

 

 

 

Visuel : © Affiche Officielle 

Les idoles fracassées de Christophe Honoré redonnent vie aux fantômes à l’Odéon
Claire Rousier : « Comment exister seul, sans créer de l’altérité ? C’est la grande difficulté du solo »
Lou Baudillon

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *