Cinema
Guillaume Canet va réaliser son premier film en Anglais

Guillaume Canet va réaliser son premier film en Anglais

19 August 2012 | PAR Yaël Hirsch

Dans un article élogieux sur le compagnon de Marion Cotillard, le New York Times révèle que le “workaholic” (bourreau de travail” Guillaume Canet va réaliser son premier long-métrage en Anglais. Ce serait un remake des “Liens du sang” de Jacques Maillot que l’acteur et réalisateur français serait en train de tourner.

Il y a très peu d’informations sur ce nouveau film dans cet article du New York Times, issu d’une interview avec Guillaume Canet, alors que les “Petits mouchoirs” est sorti vendredi Outre-Atlantique. Il s’agit plutôt d’un portrait exhaustif et élogieux du frenchie. La journaliste le présente comme le célèbre acteur de “The Beach” ou “Ne le dis à personne” (qui a eu son remake américain) et veut exposer, à travers de nombreux témoignages d’acteurs ou les propos de Canet lui-même (avouant par exemple la fatigue qu’il tire d’un tournage), tout le talent du compagnon de l’héroïne de The Dark Knight Rises.

Photo: Guillaume Canet dans les Liens du Sang (c) StudioCanal

Un cocktail d’expositions singulier au musée d’art contemporain de Bordeaux
[Live-Report]: Abdullah Ibrahim plonge Ramatuelle dans la rêverie (18/08/2012)
Avatar photo
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Soutenez Toute La Culture
Registration