Cinema
Guillaume Canet va réaliser son premier film en Anglais

Guillaume Canet va réaliser son premier film en Anglais

19 août 2012 | PAR Yaël Hirsch

Dans un article élogieux sur le compagnon de Marion Cotillard, le New York Times révèle que le « workaholic » (bourreau de travail » Guillaume Canet va réaliser son premier long-métrage en Anglais. Ce serait un remake des « Liens du sang » de Jacques Maillot que l’acteur et réalisateur français serait en train de tourner.

Il y a très peu d’informations sur ce nouveau film dans cet article du New York Times, issu d’une interview avec Guillaume Canet, alors que les « Petits mouchoirs » est sorti vendredi Outre-Atlantique. Il s’agit plutôt d’un portrait exhaustif et élogieux du frenchie. La journaliste le présente comme le célèbre acteur de « The Beach » ou « Ne le dis à personne » (qui a eu son remake américain) et veut exposer, à travers de nombreux témoignages d’acteurs ou les propos de Canet lui-même (avouant par exemple la fatigue qu’il tire d’un tournage), tout le talent du compagnon de l’héroïne de The Dark Knight Rises.

Photo: Guillaume Canet dans les Liens du Sang (c) StudioCanal

Un cocktail d’expositions singulier au musée d’art contemporain de Bordeaux
[Live-Report]: Abdullah Ibrahim plonge Ramatuelle dans la rêverie (18/08/2012)
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture