Cinema

Elijah Wood reprendra bien son rôle de Frodon dans Le Hobbit de Peter Jackson

08 janvier 2011 | PAR Yaël Hirsch

Grand soulagement pour les fans de Tolkien : Elijah Wood jouera bien le rôle de Frondon dans le film très attendu de Peter Jackson « Le Hobbit ». Et pourtant Frodon n’existe pas dans le roman originel de Tolkien.

En effet, l’intrigue du « Hobbit » se situe bien avant celle de la trilogie du « Seigneur des anneaux ». Frodon a beau être le neveu du Hobbit, il n’y apparaît pas. Mais d’après le site de fans theonering.net, MGM et Peter Jackson feraient intervenir Frodon dans des scènes de présentation d’une intrigue montrée en flashback. Elijah Wood va donc pouvoir laisser re-pousser ses poils.Orlando Bloom, Ian McKellen et Andy Serkis devraient également faire partie du Casting. Les deux volets du « Hobbit » sont prévus pour décembre 2012, et devraient être en 3D.

Live report : The Abyssinians au Cabaret Sauvage (07/01/2011)
Le meilleur de 2010 : nos films préférés, 1er opus
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

One thought on “Elijah Wood reprendra bien son rôle de Frodon dans Le Hobbit de Peter Jackson”

Commentaire(s)

  • sonia Ingrachen

    Une bonne nouvelle!

    janvier 8, 2011 at 18 h 54 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *