DVDs
Sortie dvd : « Identify » met en scène une humanité robotique

Sortie dvd : « Identify » met en scène une humanité robotique

25 mai 2016 | PAR Yaël Hirsch

Film de science-fiction sympathique, Identify se regarde agréablement à la maison grâce à TF1 vidéo. Sortie le 17 mai 2016.

[rating=2]

Tandis que le projet S.A.R permet à des robots dotés d’intelligence artificielle d’être autonomes au combat. Le capitaine Bukes et ses hommes partent pour deux jours d’entraînement isolés en compagnie d’une ravissante humanoïde aux yeux turquoise. Un peu machistes, il la dénigrent au début mais peut à peu, le sex-appeal du robot prend le pas.

Film de science-fiction avec une jolie ambiance et des répliques sympathiques, Identify propose image et structure classiques pour une soirée agréable devant la télévision. A voir entres amis ou en famille sans précautions d’emploi nécessaires.

Identify, de Steven Gomez avec Vanessa Kirby, Thure Lindhardt, David Ajala, USA, 1h44, sortie directement en dvd chez TF1 vidéo le 17 mai 2016. 12 euros, vod, 4 euros.

Michèle Reiser nous parle de la programmation du Festival Paris Mezzo (1-24 juin 2016)
Sofia Coppola et son adaptation de la Traviata pour l’Opera de Rome
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *