Cinema
Christopher Nolan a dévoilé le premier teaser de son nouveau film : « Interstellar »

Christopher Nolan a dévoilé le premier teaser de son nouveau film : « Interstellar »

24 décembre 2013 | PAR Hugo Saadi

283415

En juillet 2012, le réalisateur américain Christopher Nolan clôturait sa trilogie de Batman avec The Dark Knight Rises. Il y a quelques jours le premier teaser de son prochain long-métrage, Interstellar a été dévoilé renforçant l’attente d’un film important de l’année 2014 dont la sortie est fixée en France au 5 novembre.

Interstellar racontera le voyage de deux explorateurs interprétés par Matthew McConaughey et Jessica Chastain ) à travers un « trou de verre » qui permettrait de former des raccourcis dans l’espace temps. Dans ce premier teaser on découvre outre des images d’archives d’exploits aéronautiques et spatiaux, le seul acteur Matthew McConaughey. La voix off de l’acteur nous donne quelques indices sur l’intrigue : « nous nous sommes toujours définis par notre capacité à surpasser l’impossible. Mais peut-être avons-nous oublié que nous sommes toujours des pionniers, que nos plus grands triomphes ne peuvent pas être derrière nous. Que notre destin se trouve au-dessus de nous ». Ce projet de science-fiction porté par un casting alléchant (Matt Damon, Casey Affleck ou encore Anne Hathaway seront aussi du voyage) nous tiendra en haleine jusqu’à la sortie l’année prochaine. On vous laisse découvrir le teaser ainsi que la première affiche du film.

visuel (c) Warner Bros

SOS cadeau parfumé
Buzz : The Auteurs of Christmas imaginent un 25 décembre à la manière des plus grands réalisateurs
Hugo Saadi

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture