Cinema

Un acteur de True Blood vampirise Charles Manson

28 octobre 2010 | PAR Sonia Ingrachen

Ryan Kwanten que vous avez pu voir dans le rôle de Jason Stackouse dans la série True blood, incarnera le meurtrier Charles Manson dans le Biopic qui lui sera consacré. Le film sera réalisé par Brad Anderson (Transsiberian, The Machinist) et portera le titre The family.

Le biopic s’intéressera aux jeunes années de Charles Manson, au moment où il a fondé The Family. Le meurtrier le plus célèbre des Etats-Unis était le leader charismatique de cette secte, suivi par un grand nombre d’adeptes, il se considérait comme la réincarnation du Christ. N‘hésitant pas à prôner la violence, il annonçait une guerre des races en réinterprétant les textes de la bible et les chansons des Beatles ( l’ album blanc et le titre Helter Skelter). Accompagné des membres de the Family, il vivait dans la marginalité et la contre culture, prenait des drogues hallucinatoires et commettait des vols pour survivre.
Le film racontera l’histoire de ce groupe meurtrier qui en 1971 s’introduisit dans la maison de Sharon Tate (l’épouse de Roman Polanski alors enceinte de 8 mois et demi) qu‘ils assassinèrent avec quatre de ses amis.

« le gourou psychopathe », aujourd’hui âgé de 75 ans, a été condamné en 1971 à la peine de mort pour six meurtres, avant que l’Etat de Californie n’abolisse la peine capitale en 1972 et que sa sentence soit convertie en prison à perpétuité. Son procès a été le plus long et le plus couteux de l’histoire de la justice américaine.
Les violences de ce groupe ont contribué à annoncer la fin de l’utopie des sixties et ont modifié l’image des hippies.

La base de données de l’errproject donne accès à 20.000 œuvres d’art spoliées aux Juifs de France
Gagnez 2×5 places pour Paroles Affolées
Sonia Ingrachen

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *