Cinema

Carrie Fisher de retour dans Star Wars

Carrie Fisher de retour dans Star Wars

14 mars 2013 | PAR Elodie Rustant

Comment oublier la délicieuse Leia, princesse fière et énergique aux protubérants macarons de la trilogie originale de Star Wars ?

Même Nathalie Portman et son incomparable garde-robe galactique n’avait pu remplacer l’héroïne des années 80 dans le cœur des fans.

Retenez votre souffle car Carrie Fisher serait de retour dans le prochain épisode de la saga selon une interview au site the Business Week, où Georges Lucas a fait planer un gros doute :

« Nous avons déjà signé Mark, Carrie et Harrison – ou nous sommes vraiment dans les dernières étapes de la négociation […].Peut-être que je ne suis pas censé raconter ça. Je pense qu’ils veulent l’annoncer avec tout le tralala, mais nous négocions bien avec eux. […] Mais je ne dirai pas si les négociations ont abouti ou pas ».

Reste à savoir comment le cinéaste ré -introduira la princesse Leia – Carrie Fisher est aujourd’hui âgée de 56 ans – et ses comparses masculins dans le récit pourtant achevé.

Anakin Skywalker, devenu Dark Vador dans le dernier épisode, croyant sa femme Padmé Amidala morte l’avait abandonnée peu avant qu’elle n’accouche des deux jumeaux Luke et Léia…

A suivre…

Le printemps des comédiens : un festival de stars
John McTiernan: La chute du roi des blockbusters
Elodie Rustant

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *