Cinema
Bon plan : des projections sur le quai du Batofar

Bon plan : des projections sur le quai du Batofar

02 août 2013 | PAR Amelie Blaustein Niddam

« Ciné session », ce sont des  projections en plein air sur le quai du Batofar , du 1er au 15 août, tous les soirs à 22h et c’est gratuit.

Sans titre

Sont projetés des courts-métrages, des films d’animation, du mapping, des oeuvres d’ arts numériques… on est loin des programmations qui fleurissent en ce moment à Paris et qui permettent de revoir, au Parc de la Villette ou via le Forum des Images les classiques.

Ici il est plus question d’art vidéo que de cinoche, et c’est encore mieux. Bien calés face à l’écran géant qui se niche sur le quai, tout près de la boite de nuit la plus underground de Paris, vous pourrez parfaire votre culture à l’occasion de projections de travaux de jeunes talents et de nouveaux créateurs.

Pointue, exigeante, voici une programmation très toutelaculture.com

Infos pratiques

Musée Rodin Paris
Djoon
Monzo-Antonio

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture