Cinema

Benicio Del Toro, futur ennemi de la Force ?

Benicio Del Toro, futur ennemi de la Force ?

23 juillet 2015 | PAR Hakim Akcha

Benicio Del Toro, acteur oscarisé de 47 ans est présenti pour interpréter le méchant du huitième volet de Star Wars. Un choix prématuré sans pour autant être surprenant. 

Alors que l’épisode 7 n’est pas encore dans les salles, certaines sources, notamment Variety, annonce que l’acteur portoricain, Benicio Del Toro, pourrait interpréter le méchant et ennemi de Luck Skywalker dans le huitième volet de la mythique saga Star Wars.

Un choix, somme toute, logique de la part de Marvel. L’acteur, non seulement lauréat de l’Oscar du meilleur second rôle (2000) pour son interprétation dans Traffic, mais également lauréat du prix d’interprétation à Cannes (2008) pour Che. Un artiste de talent et plusieurs fois récompensée, donc. En outre, l’acteur est un habitué des gros bluck-busters Marvel, et plus largement des studios Disney avec pour dernier rôle en lice, et pas des moindres, le Collectionneur dans Les Gardiens de la Galaxie (2014) et Thor : Le Monde des Ténèbres (2013).

Avant de rejoindre les acteurs de Star Wars VIII, l’acteur sera à l’affiche pour le prochain film de Terrence Malick, attendu en 2016, dont le titre reste un secret. Mais également pour Sicario, avec Emilie Blunt, de Denis Villeuneuve. Il jouera auprès de grandes stars du cinéma comme Natalie Portman, Michael Fassbender et Christian Bale.

Visuel : © Photo de profil facebook de Benicio Del Toro.

[Biographie] Freud selon Roudinesco, la création de la destruction… et l’inverse
Calogero condamné pour plagiat
Hakim Akcha

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *