Cinema

Belmondo en tournage pour Lelouch

Belmondo en tournage pour Lelouch

06 août 2012 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Jean-Paul Belmondo retrouve Claude Lelouch pour Les Bandits Manchots.

Silence, on tourne, quatrième ! C’est la quatrième fois que « Bebel » tournera sous la direction du prochain Claude Lelouch, Les Bandits manchots.

Il y a trois ans, Jean-Paul Belmondo etait sur les écrans avec Un homme et son chien, on passe ici à la vitesse supérieure avec une nouvelle fois un premier rôle chez Lelouch. Les deux hommes se connaissent bien, le réalisateur a fait jouer l’acteur dans Les Misérables, Itinéraire d’un enfant gâté et Un Homme qui me plaît.

Dans Les Bandits Manchots, Belmondo sera prisonnier tentant une cavale. Il partagera l’écran avec Aldo Maccione, vu dans l’Aventure c’est l’aventure,  Audrey Dana, déjà présente dans Ces amours là, Antoine Duléry, remarquable dans Tout ça pour ça, Charles Gerard, fidèle parmis les fidèles. Un nouveau venu fera son entrée dans la bande, il s’agit de l’humoriste Franck Dubosc.

Les Bandits manchots sera le premier volet d’un triptyque.

 

Live Report : Reggae sun ska festival, day 3
Amélie Nothomb éternelle jeune fille, sans égard pour les barbes, sans peur des coups, ni des bleus
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *