Cinema
Batman vs. Superman : Down of Justice dévoilé

Batman vs. Superman : Down of Justice dévoilé

17 juillet 2015 | PAR Hakim Akcha

Les studios Warner ont dévoilé le 13 Juillet la bande annonce du très attendu blockbuster : Batman vs. Superman : Down of Justice. Un film qui fait plus figure de transition que d’opus relatant une véritable histoire. 

L’année dernière, une bande-annonce en screener avait été prise et dévoilée sur internet. Cette fois-çi, c’est le studio des frères Warner qui dévoile le trailer d’un des films les plus attendus de l’année 2016 : Batman vs Superman : Down Of Justice. Le trailer semble excellent. En effet, tout est suggéré et rien n’est avéré. On y voit certains passages de Man of Steel, des rencontres entre le Chevalier Noir et l’homme de fer et surtout des personnages adulés tel-le-s Wonder Woman, Aquaman ou même le Joker. Aucune scène de combat n’est montrée et laisse ainsi les spectateurs et les fans saliver à l’idée de voir, en mars prochain, l’intégralité du film.

Après la bande annonce du dernier Star Wars, les frères Warner font très fort avec Down of Justice. Zack Snyder, le réalisateur déjà connu pour Watchman, semble avoir réussi à contenter la communauté de fans de nos deux héros. En outre, certaines craintes comme celle du nouveau costume de Batman se trouvent désormais infondées. Néanmoins, la bande laisse un sentiment amère dans la bouche. En effet, le film ne semble qu’une transition entre Man of Steel et Justice League. Une transition avec une histoire pas véritablement travaillée et rapide. Ainsi,  même si la bande annonce présente une qualité cinématographique impressionnante et une ambiance mêlant doutes, colère et ombres, elle n’augure qu’une fin déjà bien connue et prévisible. Affaire à suivre en Mars 2016.

Visuel : © Affiche officielle du film.

[Festival d’Avignon] Réjouissante Fugue de Samuel Achache
Spotify, Deezer, SoundCloud, Apple Music : Que choisir ?
Hakim Akcha

One thought on “Batman vs. Superman : Down of Justice dévoilé”

Commentaire(s)

  • Thomas

    C’est « Dawn of Justice » et non « Down of Justice »

    juillet 17, 2015 at 11 h 29 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *