A l'affiche
Les sorties cinéma du mercredi 22 mai

Les sorties cinéma du mercredi 22 mai

21 mai 2013 | PAR Fatima-Ezzahrae Touilila

Avec un temps pareil, quoi de mieux que de s’engouffrer dans la tiédeur d’une salle obscure, Toutelaculture vous dit tout sur les immanquables de la semaine.

La Grande Bellezza (Comédie)De Paolo Sorrentino,avec Toni Servillo, Carlo VerdoneRome dans la splendeur de l’été. Les touristes se pressent sur le Janicule : un Japonais s’effondre foudroyé par tant de beauté. Jep Gambardella – un bel homme au charme irrésistible malgré les premiers signes de la vieillesse – jouit des mondanités de la ville

Only God Forgives (Thriller) De Nicolas Winding Refn, avec Ryan GoslingKristin Scott Thomas. À Bangkok, Julian, qui a fui la justice américaine, dirige un club de boxe thaïlandaise servant de couverture à son trafic de drogue. Sa mère, chef d’une vaste organisation criminelle, débarque des États-Unis afin de rapatrier le corps de son fils préféré, Billy…

Alata (Drame)De Michael Mayer,avec Nicholas JacobMichael Aloni.Nimer, un étudiant palestinien réfugié clandestinement à Tel-Aviv, rêve d’une vie meilleure à l’étranger. Une nuit, il rencontre Roy, un jeune avocat israélien. Ils s’éprennent l’un de l’autre.

Un Grand Mariage (Comédie)De Justin Zackham, avec Robert De NiroKatherine Heigl. Don et Ils ont divorcé depuis longtemps, mais pour le mariage de leur fils adoptif, et le bien de sa mère biologique, ils doivent sauver les apparences en faisant semblant de former un couple uni et heureux comme au premier jour…

Quelque part dans la nuit (Policier)De Joseph L. Mankiewicz, avec John Hodiak, Nancy Guild. Au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, George Taylor, soldat amnésique, tente de reconstituer son passé. Pour tout indice, il dispose de deux lettres : l’une signée par une femme l’autre par un certain Larry Cravat, un détective véreux accusé de meurtre.

L’Oligarchie et le sionisme (Documentaire)De Béatrice Pignède, avec Gilad AtzmonThierry Meyssan.Documentaire réalisé par Béatrice Pignède.

De l’usage du sex toy en temps de crise (Drame)Avec Marie RaynialJackie Berroyer. Un couple, Eric reporter confirmé et Leila sa compagne, redécouvrent les sensations vitales du désir amoureux et de l’engagement social. Lorsqu’Eric apprend que rien ne va plus, que ses cellules s’emballent telles des herbes folles, l’impatient devient patient.

L’affaire Peugeot (Documentaire) De Francesco Condemi. Aulnay, Rennes, Poissy, Sochaux… le nombre des usines touchées par les suppressions d’emplois chez PSA (Peugeot Société Anonyme), concernant le constructeur automobile donnent des frissons. C’est en effet à un véritable dégraissage de l’outil automobile français auquel nous assistons.

Epic : la bataille du royaume secret(Aventure)De Chris Wedge,avec Amanda Seyfried, Josh Hutcherson. L’histoire d’une guerre insoupçonnable qui fait rage autour de nous. Lorsqu’une adolescente se retrouve plongée par magie dans cet univers caché, elle doit s’allier à un groupe improbable de personnages singuliers et pleins d’humour afin de sauver leur monde… et le nôtre.

Fast & Furious 6 (Action)De Justin Lin,avec Vin Diesel, Paul Walker.De passage en Europe pour un braquage, Dom Toretto, Brian O’Conner et leur groupe doivent faire face à une bande rivale, déjà sur le coup.

(c) affiches des films.

Gagnez 5×2 places pour la soirée La French chez Régine le 23 mai 2013
La sélection du mardi : épiphanie cannoise ou comment arborer la tendance red
Fatima-Ezzahrae Touilila

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture