A l'affiche

La sélection cinéma du 14 août

La sélection cinéma du 14 août

13 août 2013 | PAR Fatima-Ezzahrae Touilila

 Cette semaine la guerre des classes prend une tout autre dimension celle de la Voie Lactée avec le très attendu second film de Neil Blomkamp « Elysium », retrouvez également le second volet de la saga fantastique « Percy Jackson: la Mer des Monstres », sans oublier vos  classiques avec le mythique « Un, deux, trois » de Billy Wilder. 

 

 

 

 

 

 

 

Elysium: Science fiction (01h50min) – De Neill Blomkamp- Avec Matt Damon, Jodie Foster – En 2154, il existe deux catégories de personnes : ceux très riches, qui vivent sur la parfaite station spatiale créée par les hommes appelée Elysium, et les autres, ceux qui vivent sur la Terre devenue surpeuplée et ruinée.

Drôles D’oiseaux: De Wayne Thornley- Avec Jeremy Suarez, Abigail Breslin- Au cœur de l’Afrique, au bord des majestueuses chutes Victoria, se dresse l’étonnante Cité des Oiseaux, Zambezia, perchée sur un baobab géant. C’est là que se rend Kai, un jeune faucon qui vit isolé avec son père dans la brousse et rêve de connaitre la ville.

 

Percy Jackson : La mer des monstres- Fantastique (01h46min) – De Thor Freudenthal- Avec Logan Lerman, Brandon T. Jackson – Percy Jackson ne sent pas vraiment l’âme d’un héros. Même s’il a déjà sauvé le monde, ce demi-dieu se demande si ce n’était pas tout simplement un coup de bol extraordinaire. Lorsqu’il découvre que son demi-frère est un monstre, il commence même à penser qu’être le fils de Poséidon est peut-être une malédiction.

An Oversimplification of Her Beauty: Romance (01h24min) – De Terence Nance- Avec Terence Nance, Namik Minter- Vous venez de rentrer chez vous après une sale journée. Vous êtes fauché et seul, même en vivant dans la plus grande ville d’Amérique. Et pourtant, il vous reste une raison d’être optimiste : il semble que vous ayez attiré l’attention d’une jeune femme très intrigante.

 

Un, deux, trois: Comédie (01h55min) – De Billy Wilder- Avec James Cagney, Horst Buchholz – A Berlin-Ouest, l’ambitieux Mac Namara représente les intérêts de Coca-Cola. Il voudrait bien conquérir le marché de l’Est, ce qui lui vaudrait à coup sûr de l’avancement.

Visuel: affiches des films

Lorsque le Premier Ministre norvégien joue les chauffeurs de taxi…
« Applause », un nouveau single pour Lady Gaga
Fatima-Ezzahrae Touilila

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *