A l'affiche
Cartel : la bande-annonce du nouveau Ridley Scott en ligne

Cartel : la bande-annonce du nouveau Ridley Scott en ligne

21 août 2013 | PAR Yaël Hirsch

Le réalisateur de « Gladiator » adapte un roman de Cormac Mccarthy (« No country for old men », « The road ») dans un thriller au casting ébouriffant qui sort le 13 novembre. Voici la Bande-Annonce un peu classique, mais où l’on voit du beau monde : Michael Fassbender, Penelope Cruz, Cameron Diaz, Javier Bardem et Brad Pitt.

Dans « Cartel », Michael Fassbender incarne un avocat qui a besoin d’argent et accepte de mettre un pied dans l’engrenage de la drogue. Après Oliver Stone dans « Savages« , c’est au tour de Ridley SCott de filmer les confins de la frontière Mexicaine au rythme des grands cartels. Une soif du mal qu’on attend avec impatience pour le 13 novembre.

Muette : Eric Pessan subtile petite voix intérieure d’une adolescente en fugue
A beautiful body project : la photographe Jade Beall laisse la parole aux femmes et à leurs corps au naturel
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *