Cinema
15e édition du Festival Cinéma Télérama

15e édition du Festival Cinéma Télérama

24 octobre 2011 | PAR Clement Fraioli

Du 18 au 24 janvier 2012, Télérama propose la nouvelle édition de son festival mettant en avant les films de l’année écoulée. En effet, depuis 15 ans, le magazine culturel de référence profite du début d’année pour proposer aux spectateurs de voir ou revoir 15 films marquants de l’année, et ce pour 3 euros dans 217 salles partout en France.

Fervent défenseur du cinéma de qualité depuis sa création, il y a près de 60 ans, le magazine Télérama ne rate jamais une occasion de le célébrer et de le valoriser. C’est donc dans cette optique que le Festival Cinéma Télérama a été mis en place,permettant de (re)découvrir les 15 films qui, selon la rédaction, ont marqués l’année.

De plus, dans un souci d’ouvrir ce festival au plus grand nombre, un tarif préférentiel est proposé, avec la place à 3 euros. Cette initiative permet également de résister à la rotation de plus en plus rapide des films en salle, qui laisse parfois des films brillants mais exigeants sur le carreau.

Pour participer à cet évènement, du 18 au 24 janvier 2012, il vous suffit de vous munir du pass du festival, à découper dans les numéros du 11 et du 18 janvier de Télérama et de vous présenter dans l’une des 217 salles Art & Essais en France participant à l’opération.

Poulet aux prunes de Marjane Satrapi
Les Chaises du 3ème OEil, magnifiques!
Clement Fraioli

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *