Arts
Nouveau sur le net : la Serial galerie ou l’achat d’oeuvres d’art à prix accessibles

Nouveau sur le net : la Serial galerie ou l’achat d’oeuvres d’art à prix accessibles

29 avril 2011 | PAR Amelie Blaustein Niddam

De plus en plus les amateurs d’arts les jeunes collectionneurs et les amoureux de photographies se rêvent déjà avec une œuvre accrochée dans leur salon. Mais la réalité des prix fait très souvent redescendre sur terre ces doux rêveurs.

Ce fantasme est désormais réalisable grâce à la Serial galerie qui propose des oeuvres signées d’artistes côtés à des prix accessibles. En surfant sur www.serialgalerie.com on peut se laisser tenter par Vanité n°9_2009 de Georges Tony Stoll à 200 euros, Double Dutch de Denis Darzacq à 600 euros ou encore par la série de 4 photos La poubelle de mon psy de Jean-Christian Bourcart à 1200 euros. Pour soi ou pour offrir la Serial Galerie répond à toutes les envies et à toutes les bourses.

La Maison, ou la Femme vue par Marguerite Duras
Live Report : Medi au Café de la Danse (28/04/2011)
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture