Arts
Le concept de la FIAC exporté à Los Angeles

Le concept de la FIAC exporté à Los Angeles

11 June 2014 | PAR Marie Pichereau

Soucieux de répondre à la demande de nombreuses galeries et suite aux dernières évolutions du calendrier artistique international, il semblerait que notre Foire d’art contemporain frenchie, traverse l’atlantique courant mars 2015.

d11-olaf-breuning-smoke-bombs-fiac-2012-300x240

Cette Foire internationale est une manifestation d’art contemporain qui se déroule chaque année depuis les années 70 à Paris. En plein mois d’octobre et durant plusieurs jours, notre exposition artistique et « commerciale » gigantesque devient un lieu de rencontre internationale entre collectionneurs, conservateurs et galeristes. Personnalités du monde de l’art ou encore directeurs de musées s’y retrouvent et échangent autour de divers sujets et tendances artistiques.

C’est le groupe Reed Expositions qui vient d’annoncer les dates définitives de la première édition de la FIAC LA. Elle devrait se tenir du 26 au 29 mars 2015 au Convention Center à Los Angeles (Downtown). Pour cette première édition Américaine la direction de la FIAC a été confiée à Aurélia Chabrillat. Elle rejoindra l’ensemble de l’équipe FIAC début juillet. Cet événement sera mis en place avec l’étroite collaboration de Jennifer Flay notre directrice de la FIAC et ancienne galeriste spécialisée dans l’art contemporain.
Visuel @ capture d’écran.

La sombre valse gay de Niv Sheinfeld et Oren Laor
Playlist Coupe du Monde : 32 pays, et 32 morceaux qui ne sont pas des hymnes nationaux
Avatar photo
Marie Pichereau

One thought on “Le concept de la FIAC exporté à Los Angeles”

Commentaire(s)

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Soutenez Toute La Culture
Registration