Arts

La biennale des antiquaires, 25 ans et toujours la même jeunesse d’esprit

07 septembre 2010 | PAR Pamina Le Guay

C’est l’evènement du mois de septembre, la biennale des antiquaires fête ses 25 ans sous la verrière du grand palais. Pour cette occasion, 80 exposants présentent les 25 pièces maitresses de leur collection.

La biennale des antiquaires est le rendez-vous des collectionneurs et des amateurs d’art du monde entier. Cette année encore, l’exposition se tiendra sous la grande verrière.

80 exposants s’installent au cœur de Paris pour une semaine. Assistés des plus grands décorateurs, ils seront libres de mettre en valeur  leurs trésors, pour le plus grand plaisir des visiteurs. Des antiquités, aux beaux arts en passant par la joaillerie, chaque marchand vous présentera 25 objets parmi les plus beaux de sa collection.

Pour les 25 ans, de cet événement orchestré par Hervé Aaron, le président du syndicat des antiquaires, les jeunes marchands seront mis à l’honneur pour « assurer une relève brillante » commente le maitre des lieux.

Des œuvres d’art qui ont traversé les âges, vous attendent pour, si vous ne pouvez que les regarder, vous contez de merveilleuses histoires.

La biennale des antiquaires, du 15 au 22 septembre 2010,de 11 à 20h, nocturne jusqu’à 22h le jeudi 16 et le mercredi 22 septembre, Nef du Grand Palais, m° Champs Elysées-Clemenceau, tarif: 25 euros.

Infos pratiques

Terry Giliam et sa déception pour son Don Quichotte
Air en concert dans une petite salle parisienne le 14 décembre : réservez vos places à temps!
Pamina Le Guay

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *