Galerie
SLICK : REMISE DU 7ème PRIX ARTE/BEAUX-ARTS MAGAZINE A LUCIEN MURAT

SLICK : REMISE DU 7ème PRIX ARTE/BEAUX-ARTS MAGAZINE A LUCIEN MURAT

26 octobre 2015 | PAR Araso

[rating=3.5]Ce jeudi 22 Octobre, lors de l’édition 2015 de la Slick Art Fair, ARTE en collaboration avec le magazine Beaux-Arts a remis son traditionnel prix à Lucien Murat, représenté par la galerie bruxelloise LKFF Art & Sculpture Projects.

Le prix ARTE/Beaux-Arts Magazine consacre chaque année le talent d’un artiste contemporain émergeant. Pour la 7ème édition du prix, le lauréat a reçu une dotation de 5000 euros et bénéficiera d’une mise en avant de son œuvre sur les différents supports de la chaîne franco-allemande et dans Beaux-Arts Magazine. Le jury était présidé par David Combe, rédacteur en chef de TRACKS sur ARTE, et composé notamment de Fabrice Bousteau, directeur de la rédaction, de Beaux-Arts Magazine, Louise Bourgoin, comédienne, Inda Mahdavi, architecte et designer et Johan Tamer-Morael, directeur de la Foire Slick.

Lucien Murat est un artiste français issu de la prestigieuse Central Saint Martins de Londres. Il partage son temps entre Paris et Londres. Son œuvre, intitulée M le génie, datée de 2015, est une acrylique sur tapisserie de 200cm x 200cm. Le choix du jury s’est porté sur ce travail qui, selon Fabrice Bousteau « représente particulièrement bien le monde dans lequel les jeunes évoluent, un monde devenu complètement schizophrène ».

Visuel © Lucien Murat

Transformice une web serie qui fait Cheese
Inauguration de l’ambassade de la beauté Biologique Recherche
Araso

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *