Expos
Exposition à l’Hôtel Amour : programme sulfureux pour une Saint-Valentin fructueuse

Exposition à l’Hôtel Amour : programme sulfureux pour une Saint-Valentin fructueuse

16 janvier 2014 | PAR Céline Duverne

A l’occasion de la Saint-Valentin, l’Hôtel Amour accueillera les 13 et 14 février une exposition placée sous les auspices d’Éros. Un rendez-vous sulfureux pour une soirée en amoureux…

MAYUMI_HOSOKURA

De vastes chambres capitonnées, des tapisseries tendues de couleurs chaudes et affriolantes… au beau milieu du très emblématique quartier de Pigalle, l’Hôtel Amour étale son confort voluptueux. Saint-Valentin oblige, l’institution revêt ses plus beaux atours et rassemble des acteurs de choix : les galeries parisiennes LWS et les Yeux Fertiles, secondées par la bruxelloise MH Gallery, conjuguent leurs charmes dans une exposition au titre évocateur, « Oseros », organisée dans deux duplex et une suite. Vous retrouverez parmi les artistes Ralph Gibson, Mario Giacomelli, Mayumi Hosokura, Lou Dubois ou encore Pierre Molinier. Suzanne Jamet, directrice littéraire de L’Âge d’Homme viendra présenter Le Baiser, en voie de disparition ? de Zorica Tomic. Une lecture aura lieu le 14 février à 16h00.

Entre photographies, gravures et dessins, accessibles en nocturne jusqu’à une heure du matin, les amateurs d’art contemporain comme les amants timorés trouveront là de quoi satisfaire leurs plus folles aspirations. De quoi, peut-être, donner quelques idées à ces messieurs-dames après le traditionnel dîner aux chandelles ?

Visuels : © Galerie LWS : Mayumi Hosokura, série Kazan, 2011.

Infos pratiques

Théâtre Paris Villette
Le Manège
Céline Duverne

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture