Design

Pavillon des Arts & Design de Paris : du 30 mars au 3 avril dans le jardin des Tuileries

17 mars 2011 | PAR Yaël Hirsch

En marge de ArtParis et au cœur du jardin des Tuileries, le 15e Pavillon des arts et design ouvre ses portes du 30 mars au 3 avril prochain. Avec près de 80 galeries internationales exposantes, le PAD  accumule les objets éclectiques et est devenu le symbole du goût français à l’International.

Et comme chaque année, Le Prix du Pavillon des Arts et du Design, parrainé par Moët Hennessy, permet d’offrir au musée des Arts Décoratifs de Paris un objet sélectionné  par un jury de personnalités qualifiées du monde de l’art, de la culture et du monde des affaires. Cette année, le président du Jury est le Directeur du Victoria and Albert Museum, Mark Jones.

Infos pratiques

Avec la 11e édition du festival du film israélien, gagnez 3 dvds d’A cinq heures de Paris, de Léon Prudovsky
La voix soul du G Funk s’est éteinte
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture