Design
London Design Festival

London Design Festival

29 juillet 2013 | PAR Audrey Chaix

London-Design-Festival1Pour sa 11e édition, le London Design Festival aura lieu dans la capitale britannique du 14 au 22 septembre. Le design envahira la ville, avec plus de 300 événements dans plusieurs lieux emblématiques comme le Southbank Centre, au célèbre Victoria & Albert museum, excellent musée londonien du design, mais aussi dans de nombreux quartiers branchés où l’on respire le design : Clerkenwell, Shoredith, Fitrovia, Brompton, ou encore Chelsea.

De nombreux grands noms du design seront à l’honneur, avec notamment un concours co-organisé par le V&A et le joaillier Swarowski, où les participants seront invités à imaginer une manière de mettre en valeur un objet des collections du musée à l’aide de loupes conçues par Swarowski. L’événement sera également couplé à de grands salons londoniens dédiés à la discipline, comme 100% Design, Decorex International 2013 ou bien Focus 13.

En septembre, pendant deux semaines, Londres sera bien la capitale du design !

Infos pratiques

Banana Republic et Issa London, collection so british
[Live report] La DRAFT 2ème et 3ème édition / quai de Clichy / Clubbing en plein jour
Audrey Chaix
Professionnelle de la communication, Audrey a fait des études d'anglais et de communication à la Sorbonne et au CELSA avant de partir vivre à Lille. Passionnée par le spectacle vivant, en particulier le théâtre, mais aussi la danse ou l'opéra, elle écume les salles de spectacle de part et d'autre de la frontière franco-belgo-britannique. @audreyvchaix photo : maxime dufour photographies.

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *