Design
Les amis de l’art au Six.

Les amis de l’art au Six.

27 octobre 2010 | PAR Bérénice Clerc


Un lieu artistique différent, secret, mais ouvert à tous vient d’élire domicile au 6 de la rue Elzévir à Paris dans le 3e.

Comment organiser des rencontres humaines, des expos et des événements en tous genres autour de l’Art et de l’Architecture ?

Demandez à l’Architecte Patrick Ruben, sa compagne Valérie de Calignon et leur fils Léo Yams d’additionner leurs énergies à leurs trois regards pour créer le Six.

Cette boutique va adopter différents rythmes, déjà cinq expositions de 5 jours ont eu lieu comme celle de T.A.Lewandowski, avec un livret édité à chaque fois.

Vous pourrez y prendre des leçons de danse, accrocher vos toiles ou vos photos y créer vos propres événements hétéroclites, le réserver pour vos soirées les plus privées, pour un repas exceptionnel, un restaurant éphémère, un show room de quelques jours….

Au Six la rencontre humaine prime sur la société de consommation.

Allez-y faire un tour, rencontrer des artistes, partager un verre lors des vernissages, envisager et participer à l’utopie d’un lieu d’échanges et de rencontres entre amis, amis de vos amis et futurs amis.

28-29-30 octobre 2010

L’espace d’une vie, Sophie Tasma-Anargyros

Photos, Valérie de Calignon

http://www.sixelzevir.net/

In Treatment, début de la saison 3 sur HBO
Something Wilde, Lolita Chammah joue Salomé
Bérénice Clerc
Comédienne, cantatrice et auteure des « Recettes Beauté » (YB ÉDITIONS), spécialisée en art contemporain, chanson française et musique classique.

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture