Actu

The place 2b (24 juin)

24 juin 2009 | PAR Cris R Tapias

Yay ! C’est mercredi. Faisons la fête !


Foxy Roxy Party

Hurray ! Shot party chez Roxanne. Tanguy vous reçoit entre 22h30 et 2h.

4, Rue de l’Arc du Triomphe

Les Princesses de Castel24-juin

Une fois tous les mois, Castel reçoit quatre égéries de la vie parisienne. Ce soir, les princesses y seront ! Qu’est ce que vous voulez de plus ? 4 des femmes les plus jolies et fêtardes de Paris vous attendent.

Guestlist : [email protected]

Castel, 15 Rue Princesse, 75006 Paris


24-juin-1LE CLOITRE DES SAINTS-PERES

« Il y a bien des libertins qui, après avoir scandalisé le monde par leurs dérèglements, s’enferment dans les cloîtres pour en faire une rigoureuse pénitence. »

Ce soir, aux Saints-Pères, tout est permis. Vous pourrez vous approprier les lieux pour une nuit et y faire ce que bon vous semble.


Ouverture des portes de minuit à 1h30. Et n’oubliez pas : tout ce qui se passe dans le cloître restera à tout jamais dans le cloître…

10, Rue des Saints-Pères, 75006 Paris

Notorious B.I.G : un biopic respectueux sur un rappeur hors norme
Les héroïnes de « Friends » à nouveau réunies
Cris R Tapias

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture