Actu
Play Me I’m Yours revient à Paris pour un mois !

Play Me I’m Yours revient à Paris pour un mois !

19 juin 2014 | PAR Alexander Mora-Mir

50 pianos viennent à nouveau envahir la capitale du 13 juin au 10 juillet 2014. Objectif ? Mettre la musique et l’art au cœur de la métropole.

Les habitants, non contents de nuisances sonores seront servis. Entre la Fête de la Musique du Samedi 21 juin et de cet événement qui s’étend jusqu’au 10 juillet, la capitale va tourner aux décibels !

Concerts prévus ou organisés, cette année ce ne sont pas moins de 50 pianos pour 50 artistes plasticiens issus du Street Art, venus confondre musique et art à Paris. Pour cette troisième édition, des pianos personnalisés investiront des lieux populaires, insolites, historiques et symboliques, des Berges parisiennes, au Parc des Buttes-Chaumont, sur le parvis de l’Institut du Monde Arabe, ou encore au 59 Rivoli…50 endroits différents !

Sur le Parvis du Centre Italie Deux, des artistes proposent de personnaliser des pianos devant le public. Plusieurs animations, musicales ou non ponctueront cet événement. Le jour de la Fête de la Musique, une programmation spéciale est prévue par Play me I’m Yours à consulter ici.

© visuels : Creative Comments Wikipedia et Capture d’écran Facebook

Infos pratiques

[Critique] « Xenia » : l’épopée fantasque de deux frères marginaux dans une Grèce hostile en crise
Patrick Bruel en guest star de la Braderie de Lille
Alexander Mora-Mir

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture