Actu
Peaches Geldof meurt à 25 ans

Peaches Geldof meurt à 25 ans

09 avril 2014 | PAR Amelie Blaustein Niddam

La famille semble maudite. A 25 ans, le mannequin et animatrice tv Peaches Geldof, fille du musicien Bob Geldof et de Paula Yates a été retrouvé morte.

Peaches_Geldof_on_the_red_carpet_at_Lingerie_London

La nouvelle est aberrante. Comment une jeune femme de 25 ans, mariée, maman de deux enfants peut-elle disparaître en un clin d’œil ? Ce que l’on sait c’est qu’on ne sait rien. Par communiqué, la police du Kent a déclaré être en train d' »établir les circonstances de la mort », qui est « inexpliquée et soudaine ».

Selon le communiqué, aucune trace de drogue, ni aucune suspicion de suicide n’ont pu être décelés.

Peaches Geldof était la seconde fille de Bob Geldof, célèbre musicien, dont les faits d’armes sont d’avoir mené de gigantesques concerts de charité, le Band Aid, contre la faim en Ethiopie. La défunte a suivi les pas de sa mère dans sa carrière. Paula Yates était également une présentatrice britannique de télévision, qui est morte d’une overdose en 2000. Elle était l’épouse de Thomas Cohen, le chanteur de S.C.U.M.

Visuel : Dell Inc.

La possible découverte du Graal en Espagne agite les experts…
« Paris », Martin Parr photographie l’envers du décor et démystifie la ville lumière avec ses photos décalées
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture