Actu
Nouvelle mobilisation au cinéma La Clef

Nouvelle mobilisation au cinéma La Clef

24 janvier 2022 | PAR Julia Wahl

Les occupant.e.s du cinéma La Clef, qui se battent pour garder les lieux depuis 2018, pourraient à nouveau être mis.e.s à la porte.

Une information officieuse, qui les a toutefois conduit.e.s à organiser une semaine de mobilisations avec des projections, des débats et des invité.e.s prestigieux.ses comme David Dufresne, Alain Cavalier, Alejandro Jodorowsky, Leos Carax, Sophie Fillières, Alexis Langlois, Callisto McNulty, Frank Beauvais, Elie Wajeman, Mikael Much, Dominique Cabrera, Yann Gonzalez, Damien Manivel, Agathe Bonitzer… Une liste évidemment à mettre à jour avec le temps.

Ce lundi était donc la première journée de mobilisations, et ce dès 6h du matin. Une adhésion massive selon les organisateurs et organisatrices.

Le programme sera mis à jour au fur et à mesure ici.

 

Visuel : logo de La Clef

Parlons contraception masculine avec la BD « Les contraceptés »
Les Oiseaux, le sublime opéra de Walter Braunfels à l’Opéra national du Rhin
Julia Wahl
Professeure de lettres durant dix ans, chargée de production de diverses compagnies de danse ou de théâtre, chargée d'action culturelle et des relations publiques... Tout ce qui a trait à la promotion de la culture et au développement de ses publics me passionne. Parce que l'on ne peut voir un spectacle sans vouloir transmettre ses émotions, je chronique régulièrement le cinéma, le théâtre et la politique culturelle pour Toute la Culture.

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Soutenez Toute La Culture