Actu

Michelle Obama en périple à travers le monde pour promouvoir ses mémoires

Michelle Obama en périple à travers le monde pour promouvoir ses mémoires

14 novembre 2018 | PAR Gabrielle Degeorge

Michelle Obama se lance dans une tournée de promotion à travers le monde pour son autobiographie, Devenir.

9782213706115-001-t

L’ancienne première dame des États-Unis, Michelle Obama, vient d’entamer une tournée de promotion pour son autobiographie, Becoming sortie le mardi 13 novembre un peu partout dans le monde. Sa traduction française, publiée par Fayard, s’intitulera Devenir. Cette tournée, digne des plus grandes stars, commencera dans sa ville natale de Chicago avant de continuer à travers le monde.

Le livre, sorti en version papier, électronique et en livre audio, s’annonce déjà un bestseller et un succès international. Les rencontres avec son auteure ne se feront pas dans les librairies américaines, mais dans des arènes capables d’accueillir des milliers de fans. Le United Center de Chicago à lui seul compte 23 500 places. Pas très étonnant pour une des premières dames les plus aimée de l’histoire américaine. Durant le mandat de son mari, elle récoltait déjà environ 68% d’avis favorables.

Dans ces mémoires, l’ancienne avocate revient sur ses débuts dans la banlieue sud de Chicago et retrace son parcours extraordinaire jusqu’à la Maison Blanche aux côtés de son mari. Ce sera sans doute l’occasion de découvrir une histoire de vie hors du commun.

Elle se rendra en France le 5 décembre à la Seine musicale à Paris. Il est encore temps d’acheter vos places sur le site de la Fnac. Celles-ci se vendent entre 53 et 99€. Retrouvez-les ici.

Visuel: Couverture du livre.

La sélection cinéma du 14 novembre 2018
Lumière sur des coiffures de stars…et quelques astuces pour nous !
Gabrielle Degeorge

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *