Actu
MHD écroué pour homicide involontaire

MHD écroué pour homicide involontaire

18 janvier 2019 | PAR Mathieu Michel

Le rappeur MHD se trouve en détention provisoire, suite au décès d’un jeune homme en juillet 2017. Il « conteste toute implication » dans cette affaire.

Le rappeur du 19e a été mis en examen jeudi 17 janvier pour homicide volontaire. En juillet 2017, un jeune homme de 23 ans avait perdu la vie dans le 10e arrondissement de Paris. Depuis, une vidéo des faits est sortie, il s’agirait d’une rixe mortelle entre bande rivale. Si son implication et sa présence n’ont pas été avérées, son véhicule aurait été aperçu sur les lieux du règlement de comptes. Il reste donc incarcéré en attendant son procès.

Depuis 2 jours, bon nombre de rappeurs témoignent leur soutien au « prince de l’afro-trap » sur les réseaux. Mohamed Sylla, de son vrai nom, avait annoncé sa retraite musicale en septembre sur Snapchat mais devait assurer se tournée pour l’album 19. Son concert à l’AccorHotels Arena, fin mars 2019, se trouve donc compromis.

« Les Fauves », quand le mythe rencontre la réalité
Denis Villeneuve dévoile peu à peu le casting de son adaptation de « Dune »
Mathieu Michel

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture