Medias
Victoria Beckham rédactrice en chef du Vogue Paris

Victoria Beckham rédactrice en chef du Vogue Paris

17 décembre 2013 | PAR Camille Pettineo

Joyeux Noël ! Le lundi 2 décembre dernier, les lecteurs du Vogue parisien ont pu découvrir la rédactrice exceptionnelle de ce numéro : Victoria Beckham. Mais pourquoi donc une telle collaboration direz-vous ?

Il faut dire que la créatrice est désormais incontournable sur la scène mode new-yorkaise. Femme d’affaires aux multiples casquettes, Victoria Beckham est une vraie machine de guerre dans le milieu depuis qu’elle a décroché le prix de Designer Brand of the Year en 2011 à Londres. Elle déclare ainsi : « travailler avec Emmanuelle Alt et ses équipes était à la fois passionnant et inspirant et je suis très fière de ce que nous avons créé », selon Luxury Style Magazine.

Au menu de ce réveillon, un entretien exclusif avec l’ex-chanteuse, des photos de familles agrémentées de dessins signés par ses enfants, ainsi que ses adresses incontournables à LA. Et en prime, deux couvertures collector ultra-glamour avec son mari immortalisées par le duo de photographes Inez & Vinoodh. Rien que ça ! Selon des propos rapportés par CbNews, Emmanuelle Alt, rédactrice en chef du titre, a estimé « confier les rênes de ce numéro à une femme qui, dans cette collaboration, s’est révélée tout le contraire de son image. Spontanée, pleine d’humour. Modeste et dotée d’une saine ambition à la fois. Perfectionniste comme les vrais passionnés« . Autrement dit, un joli coup de com’ ! Le magazine lance son édition mensuelle digitale interactive et enrichie pour iPad avec ce numéro de Noël.

Ainsi, les lectrices pourront retrouver chaque mois les contenus du magazine « agrémentés de bonus éditoriaux (plus de contenus vidéos, audio, photos…) et de fonctionnalités interactives intuitives et ludiques« . Une stratégie qui pourra s’avérer très bénéfique sur les réseaux sociaux puisque les plus belles photos de Vogue pourront ainsi être partagées en un clic.

http://www.youtube.com/watch?v=9o5jVSx_EDU

Visuels : © Couverture de Vogue / © Vidéo Youtube – ModaMob

 

Claude Vigée, Grand Prix national de la poésie 2013
L’homme en noir est venu débusquer Laurent Baffie
Camille Pettineo

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *