Medias

Nouvelle Star : Bye bye Thomas

27 mai 2009 | PAR Juliette

thomasAlors que la sentence de l’élimination de Dalé nous semble encore proche, un terrible verdict est tombé comme un couperet mardi soir… Thomas, le jeune blondinet de la Nouvelle Star, est contraint de faire ses adieux conformément au choix du public.

La semaine prochaine, un combat des chefs pour une place en finale opposera Soan, Leïla et Camélia Jordana. Cette dernière, grande favorite du début de l’aventure, ne s’est pas faite une amie en la personne de Lio lors de sa dernière interprétation de  » Coquillages et crustacés  » de Brigitte Bardot. Lio, particulièrement bagarreuse ce soir là, a critiqué le choix de sa chanson, son air de midinette et son  » manque d’effort « . Forte du soutient des trois mâles du jury, Camélia Jordana n’a pas manqué de lui tenir tête. Mauvaise ambiance à Baltard !

Article bilan de l’émission de la semaine dernière cliquez ici

vidéo de l’émission sur M6 replay

A la recherche de la nouvelle star, le mardi à 20h40 sur M6

Ce soir… les Stones sur Canal
Christophe Willem
Juliette

2 thoughts on “Nouvelle Star : Bye bye Thomas”

Commentaire(s)

  • laure

    moi je mettrai en demi finale camelia jordanna leila et thomas donc j’élimine soan car j’en ai marre de lui sa me soule en plus quand il chante on ne comprend rien il n’articule pas et en plus il menti au gens bye bye soan enfin je l’espere!!!!

    mai 26, 2009 at 14 h 37 min
  • Jordd

    Eh bien moi je veux Soan, et c’est trop facile de dire quil te soule

    mai 26, 2009 at 15 h 48 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *