Medias

Soirée Need For Speed : The Run au Culture Hall

04 novembre 2011 | PAR Olivier Handelsman

Nouvel opus de la légendaire série de jeux vidéo de course automobile, NFS : The Run sort le 17 novembre 2011. En attendant de piloter les plus belles et les plus rapides bolides du monde depuis votre fauteuil, venez découvrir le jeu sur borne au Culture Hall jeudi 10 novembre, lors d’une soirée animée par les DJs montants de la scène parisienne.

 

Le monde a beaucoup changé depuis « Pole Position » (1982, Namco/Atari). Les jeux vidéo de course automobile ont atteint un niveau de maniabilité et de graphisme absolument inénarrable.  La série Need For Speed, démarrée en 1994 sur PC, est un incontournable, avec déjà 22 titres publiés, sur plus de 15 plate-formes différentes (consoles, PC, téléphone).

 

Le Culture Hall organise une soirée publique et gratuite Need For Speed : The Run le 10 novembre, afin de soumettre la nouvelle merveille des studios Electronic Arts aux tests des connaisseurs comme des amateurs.  Elle comportera des bornes de jeu, un espace photocall et une programmation de DJs exceptionnelle : Mily, Toxic Avenger et Teenage Bad Girl.

galeries : les vernissages du samedi 5 novembre
Le Chat Potté : les chroniques de Don Diego de Carabas
Olivier Handelsman
Olivier Handelsman est étudiant en master de management à Grenoble École de Management, et étudie en échange à la Simon Fraser University de Vancouver (Colombie-Britannique, Canada) au second semestre 2013-2014. Licencié de Sciences Économiques à l'université Paris I Panthéon-Sorbonne, Olivier est intéressé par la micro-économie, l'entrepreneuriat, le management stratégique, de l'innovation, de la musique, des systèmes d'information et des nouvelles technologies. Olivier Handelsman a été scénariste de courts et longs-métrages en machinima (images de synthèse issues de jeux vidéo), et a une expérience professionnelle de pigiste dans différents médias tels que le journal Le Point (hors-série Références), PC Jeux et Millenium Source, ainsi que d'auditeur de service client, de programmeur Visual Basic et de démonstrateur produit.

One thought on “Soirée Need For Speed : The Run au Culture Hall”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *